Oops I think you've been Owned by an angry Groudon

Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister :D
 :: Arts Swordiens :: Littérature :: Fan-FicsPartagez | 
 

 [Fan Fiction] The Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: [Fan Fiction] The Crystal   Lun 8 Avr - 21:22

Prologue



A l'aube d'un nouveau jour, des forces obscures se mettent en place pour dominer le monde de pokémon. Au sein d'un Pays, en haut de la plus haute des montagne, se trouve une grotte, une grotte où se réunissent des dresseurs avides de pouvoirs, on les appellent la Team Maiba...


La salle était particulièrement chaude cette nuit, Aiko ne savait pas s'il pourrai supporter la prochaine réunion, surtout que Ippo serai présent. Pourtant, il n'avait pas le choix, il soupira tout en retirant une mèche qui lui tomba de sa tignasse blonde, lui bouchant la vue. Le jeune homme se dirigeait d'un pas plutôt nonchalant vers la salle de réunion, Aiko caressa les pokéballs qui trônait à sa ceinture, il en avait six, il soupira de nouveau. Ses pokémon étaient forts, il les avaient entraînés pour ça, mais cela n'était pas suffisants, il devait leur donner un entraînement plus rigoureux, beaucoup plus rigoureux.


Aiko était arrivé dans la salle de réunion, la plupart des membres étaient déjà la, dont Ippo, cela fit grimacer Aiko qui avait pour habitude de garder son visage le plus inexpressif possible. Il s'avança timidement et aperçut celui qu'il redoutait le plus: Le Gardien.
Le Gardien était sans aucun doute la personne la plus mystèrieuse que Aiko avait pû encontrer dans sa vie, il portait tout le temps la capuche de sa cape relevé, ce qui lui donnait un air encore plus étrange et, d'un certain point de vue, démoniaque. La salle en elle-même ne changeait pas avec le temps, elle était toujours aussi lugubre, le sol rocailleux ne donnait pas la possibilité de marcher correctement, tomber dans cette salle pouvait être mortel pour n'importe qui car tout les recoins de la salle était jonché de bosses de roches inconfortable, enfin après tout, le jeune Aiko se trouvait dans une montagne...


Le Gardien se leva soudain du siège rocheux sur lequel il était assis et dit à haute voix:


- Mes compagnons! Une nouvelle ère s'annonce sur ce monde, une nouvelle ère où les pokémon seront détruis par les êtres humains !



Cette idée réveilla en Aiko une hargne longtemps enfoui en lui, c'était à cause des pokémon que ses parents étaient morts et ça, il ne leurs pardonneraient jamais. Les membres du Conseil se levèrent à l'unission et applaudirent les paroles du Gardien, Aiko fit de même, Ippo quant à lui, souriat en fixant le sol. Aiko détestait Ippo, pour lui, ce jeune freluquet de seize ans à peine n'avait rien à faire dans une réunion de cette importance, Aiko se demandait pourquoi on l'acceptait dans la montagne, c'était complètement absurde.


Aiko avait beau être de tout coeur avec les idéaux du Conseil, il trouvait tout de même cela assez exagéré de vouloir annihilézs tout les pokémons de la surface de la terre. Mais, il n'avait pas une postion hiérarchique assez élevé pour s'opposer contre le Conseil, il n'était qu'un simple membresans envergure qui n'aurait qu'un petit rôle à jouer dans la guerre qui se profilait à l'horizon, mais il donnerait tout ce qu'il pourra dans cette guerre pour la remporter.
Le Gardien resta debout encore quelques instants, tout les membres présents au Conseil le regardait, attentif. Même Ippo avait daigné lever les yeux, Aiko regarda à son tour le Gardien et celui-ci prononca, en se rasseyant:

- Que la réunion commence!

Aiko prit place à la table du Conseil qui se trouvait au milieu de la salle, il lança un regard à Ippo qui avait sortit des documents venant certainement des archives de la Team et écouta ses compagnons qui prenaient la parole, un par un...



Pendant ce temps-là, un jeune garçon dormait dans son lit confortablement installés. Ce garçon rêvait du permier pokémon qu'il allait avoir, car oui, demain, ce jeune garçon du nomde Madrek allait recevoir son premier pokémon, mais Madrek ne se doutait pas, que des forces obscures allaient bientôt attaquer le monde des pokémons, pour les détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   Dim 14 Avr - 17:08

Chapitre I
" Et si on partait à l'aventure ?"


Le soleil se levait doucement derrière les nuages laissant transparaître les rayons du soleil à travers les fenêtres des maisons alentours. Dans une petite maison en particulier, se trouvait un jeune garçon, il venait d'avoir dix ans et il s'apellait Madrek. Il était maintenant 8h et cela faisait maintenant 3h que Madrek attendait impatiemment l'heure où il pourrait sortir. Sa mère du nom de Angelik entra soudainement dans la chambre et dit à Madrek :


-Madrek, viens manger quelque chose !


Madrek n'était pas d'humeur à manger, il allait bientôt recevoir son premier pokémon, et ce jour, il l'attendait depuis tout petit. Madrek n'était pas quelqu'un de grand en soi, il devait faire un mètre soixante à tout casser. Il n'était ni trop gros ni trop mince. Madrek possédait des cheveux de couleur bleus lui arrivant au cou. Il avait des yeux verts de jais, un nez aquilin et des lèvres fines. Madrek se tourna vers sa mère, sac en main, et lui dit:


-Maman ! Tu sais bien que je n'ai pas le temps de manger. D'ailleurs, je dois y aller, je ne veux pas être en retard !

Après ça, le jeune garçon s'en alla et sortit de chez lui. Madrek pouvait déjà apercevoir le laboratoire du professeur Ao Tatsy qui devait surment l'attendre au labo. Madrek se demandait déjà quel pokémon il choisirait, il n'avait pas la moindre idée des pokémon qu'on lui proposerait, il espérait seulement en trouvait un qu'il aimerai bien. Sur la route, Madrek percuta un autre garçon qui revenait du laboratoire, Madrek tomba à terre, légerment desarçonné.


Tu peux pas faire attention ou tu met les pieds !!! Idiot va, je me demande vraiment pourquoi le professeur tient à te donner un pokémon.


Cette voix, Madrek la connaisait, c'était celle de Jinga, son rival de toujours. Madrek leva les yeux vers lui. Jinga a toujours été le même, cheveux rouges sang en bataille coupés courts, yeux bleus clair contrastant avec ses cheveux. Nez arrondi et lèvres pulpeuses. Madrek se releva péniblement et dit à Jinga :


-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, je me dirigeais vers le labo et puis...


Le jeune garçon n'eu pas le temps de finir sa phrase, Jinga était déjà partis. Madrek remarqua alors que Jinga possédait six pokéballs à la ceinture. Jinga avait déjà reçu son premier pokémon. Madrek arriva au labo après quelques minutes de course éffrené. Le professeur Ao Tatsy l'attendait déjà devant le grand bâtiment surplombant le village. Ao Tatsy aperçut le jeune Madrek et lui sourit, il vînt ensuite à sa rencontre puis lui dit :


- Madrek, tu est enfin arrivé, Jinga est venu avant est a pu donc choisir son pokémon avant toi, mais ne t'en fais pas, il en reste encore un.


Il n'en restait qu'un ? Mais c'était impossible. Normalement, on avait le droit à trois pokémon, si Jinga en avait pris qu'un, il devait en rester deux en toute logique. Qui était l'autre personne à avoir pris un pokémon ? Madrek ne termina pas sa pensé, Ao Tatsy était déjà rentré dans le labo et le jeune garçon le suivit avec hâte. Le labo était fait en métal et en marbre blanc, il était magnifique et imposant. Plusieurs scientifiques allait et venait ici et là, Madrek les regardait et vît qu'il était tous très occupés. Ao Tatsy le conduisit dans une salle où se trouvait une pokéballs. Ao Tatsy la prit et la montra à Madrek.


La dedans, se trouve le pokémon qui te suiva lors de tono voyage. Veux tu que je te le montre ?


Madrek hocha la tête, biensûr qu'il voulait connaitre le pokémon qui le suivrait lors de son aventure. Ao Tatsy dirigea la pokéball vers un coin vide de la salle et apella le pokémon qui s'y trouvait. Une lueur rouge sortit de la pokéball et se dirigea vers le coin vide. La lueur prit peu peu forme pour laisser apparaître un pokémon. Il avait la peau orangé et possédait une flamméche à son derrière en guise de queue. Il resemblait un peu à un singe. Soudain, Madrek eu un déclic:


Mais c'est un Ousticram !



Ao Tatsy hocha la tête, le Ousticram se tenait en face d'eux avec un air interrogatif, puis il reporta son attention sur le jeune Madrek. Ao Tatsy rapella Ousticram dans sa pokéball et la tendit à Madrek. Celui-ci la prit délicatement et l'accrocha à sa ceinture. Ao Tatsy prit alors cinq pokéballs et un pokédex qui était disposé sur la table.


]-Tiens, voici cinq pokéballs et un pokédex qui te seront utile lors de ton voyage


Madrek prit les pokéballs ainsi que le pokédex qu'il mient dans son sac, puis il quitta le laboratoire en remerciant le professeur Ao Tatsy. Lorsqu'il sortit du laboratoire, Angelik ainsi que des amis de la famille se trouvait la, souriant à Madrek. Angelik accouru vers son fils pour lui donner quelques vêtements de rechange et de la nourriture. Gené, le jeune dresseur pris les affaires et les enfouit précipitemment dans son sac. Le jeune garçon partit ensuite en dehors du village en disant au revoir à tout les habitants du village. Il avait enfin accompli le début de son rêve, il était devenu un dresseur ! Maintenant, il devait devenir le plus fort des dresseurs....




A quelques kilomètres de Bourg-Katep, le village de Madrek, se trouvait une femme, elle portait une cape et lisait un livre en haut d'une montagne. La jeune femme ferma soudain son livre et se relvea, elle regarda ensuite l'horizon et murmura, pour elle-même :

-La Team Maido se met en marche, que fera tu face à cette menace, mon petit Madrek...

Puis elle disparut dans les méandres de l'obscurité qui emplissait maintenant la montagne. Le jeune Madrek qui venait de devenir dresseur, allait bientôt devoir affronté l'une des pluis grandes menaces du monde....









•••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   Dim 21 Avr - 14:16

Chapitre 2
"Une rencontre des plus surprenantes..."[Partie 1]


Madrek était fatigué. Il marchait dans la route 601, celle qui la ménerai à la première arène de la région, l'arène de Noralia. Madrek se trouvait dans une forêt, il espérait y découvrir des pokémons pour les capturer et pourvoir améliorer son équipe. Malheureusement, cela faisait maintenant quelques temps que le jeune garçon errait sans but dans la route 601.Madrek, épuisé par le chemin qu'il avait éffectué jusuq'ici décida de prendre une petite pause pour se ressourcer. Il s'assit contre un arbre et sortit une bouteille d'eau de son sac. Il en profita pour sortir la pokéball de Ouisticram et en fît sortir le pokémon feu. Ousticram regarda autour de lui et s'arrêta devant Madrek. Le jeune gaarçon demanda alors au petit Ouisticram:


-Dit-moi, comment te sent-tu avec moi ?


Le Ouisticram pencha sa tête, Madrek en déduit que soit, il ne le comprenait pas, soit qu'il ne savait pas comment lui répondre. Le jeune garçon prit alors la pokéball pour y faire rentrer Ouisticram. Celui-ci vit la pokéball et s'en alla soudain, s'enfoncant dans la forêt de la route 601. Madrek se levad'un bond en rangeant précipitamment la pokéball ainsi que la bouteille puis se mit à la poursuite de Ouisticram.


Le jeune ne comprenait pas pourquoi Ouisticram s'était enfuit, mais il avait bien l'intention de le découvrir. Après une course effrené, Madrek arriva devant nu manoir. En plein milieu de lan forêt ? Impossible. Pourtant, Madrek s'avanca devant le manoir et toqua à la porte. La porte du manoir s'ouvrit alors pour laisser place à une immense pièce plongé dans l'obscurité. Madrek s'avança doucement dans le manoir et regarda de tout côtés, son instinct lui disait que Ouisticram était passé par la.


- Euh, bonjour. Il y a quelqu'un ?


La voix du jeune garçon fit écho dans la grande pièce. Madrek vit alors des escaliers et les monta pour se retrouver devant une autre porte. Madrek ouvrit la porte et vit une chambre. Il avala sa salive, cette endroit commençait à lui faire peur. C'est alors que Madrek entendit une voix, c'était une voix de femme qui chantait. Madrek secoua la tête mais ne vit personne, la voix ne venait de nulle part. Prit de peur, Madrek couru vers la sortie mais tomba par terre en essayant de descendre les escaliers. Lorsqu'il se releva, un homme se tenait face à lui, portant un smoking. L'homme baissa son regard vers Madrek et lui dit:


-Puis-je savoir ce qu'un jeune garçon comme vous fait ici ?


Madrek se releva précipitamment et regarda alors l'homme qui lui faisait face. L'individu était grand, il dominait le jeune Madrek d'au moins deux têtes. Il avait des cheveux violets coiffé en bol, des yeux bleus océan, un nez pointu et une moustache violette qui rappellait étrangement celle d'un aristocrate. Madrek dit au à l'individu avec difficulté:


B...Bonjour, j..je m'appelle..... Madrek. Je...che...cherche mon pokémon..


Le jeune garçon était effrayé. L'individu qui le regardait lui faisait peur, lle manoir lui faisait peur, et cette voix de femme qui chantait.... Madrek tenta de reprendre le contrôle de ses esprits, c'est alors qu'un étrange pokémon entra dans la pièce. Le pokémon ressemblait à une bougie. L'homme regarda alors le pokémon et dit:


Funécire ! Que fais-tu ici ?


Curieux, Madrek sortit son pokédex et le pointa vers ce Funécire. Le pokédex émit ensuite un son féminin robotique :


Funécire, pokémon Chandelle. Sa flamme brûle en consumant l'énergie vitale des gens et des Pokémon.


Pendant un court instant, Madrek oublia sa peur tellement il était fasciné& de voir devant lui un Funécire. Reprenant ses esprits, le jeune garçon se tourna vers l'homme et lui demanda :


-Comment vous appellez-vous ? Et ce Funécire est-il à vous ? Et je voudrai savoir si vous aviez vu un Ouisticram par hasard ?


La curiosité habituelle de Madrek reprit le dessus. L'homme haussa un sourcil. Il ne devait pas avoir l'habitude de trouver un garçon venu de nulle part lui poser autant de questions à la suite. Mais cela faisait partis de la personnalité du jeune Madrek. L'homme caressa alors sa moustache d'aristocrate en fermant les yeux puis répondit à Madrek :



-Eh bien, sache que je m'apelle Fabio, ce Funécire m'appartient et non, je n'ai vu aucun Ouisticram dans les parages. Maintenant dis moi, qui est tu ?


Madrek lui dit alors son nom, et lui dit aussi pourquoi il se trouvait dans ce manoir. Aprèscette petite histoire. Madrek reprit son souffle. Fabio le fixait toujours aussi intensément., soudain, une explosion retentit, l'explosion venait de dehors. Madrek et Fabio se précipitèrent alors dehors puit se retrouvèrent face à un individu portant une cape. Le mystèrieux homme étaiten train de capturer un pokémon, l'homme remarqua alors la présence de Madrek et Fabior et leur sourit.


Ho ho, bien le bonjour, je me présente, je me nomme Ippo, assistant du Gardien.


Madrek haussa un sourcil, mais que racontait le dénomé Ippo. Madrek l'ignorait mais savait que ce Ippo n'était pas quelqu'un de sympathique, pour preuve, il était en train de martiriser un pauvre petit pokémon. Prit de rage, il sortitune pokéball et se souvena que son Ouisticram n'était plus la. Fabio regarda alors Madrek et Ippo tour à tour pour dire à Madrek:



Madrek c'est ça ? Alors écoute-moi, je vais occuper ce Ippo avec mon pokémon, en attendant toi, tu a sauver ce pokémon compris ?


Madrek hocha la tête, il ferait tout pour sauver le petit pokémon des griffes de ce Ippo qui exihbait un sourire diabolique. Fabior lanca alors un ordre à Funécire et celui-ci attaque Ippo. Madrek saisit l'occasion et se précipita vers le pokémon. Le jeune garçon ne voyait pas les yeux de Ippo, mais il savait qu'ils devaient être horrible. Ippo regarda Madrek sans bouger. Le jeune Madrek prit alors le petit pokémon dans ces bras et remarqua que c'étiat u jeune Caninos. Madrek parit alors dans laforêt en priant pour qu'il n'arrive rien de grave à Fabio...





•••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   Mer 1 Mai - 10:28

Chapitre 3
" Une rencontre des plus surprenantes..."[Partie 2]

Fabio avait du mal à suivre tout les événements qui s'enchainaient. Pourtant, la journée avait bien commencer, il s'était réveillé dans le vieux manoir de ses parents en pensant à sonFunécire, il s'était habillé et déjeuné et était partis lire des livres. Peuu après,un jeune garçon qui disait s'appellait Madrek rentra dans le manoir et demanda à Fabio où était son pokémon, et la, il se retrouvaità se battre contre un psychopathe dénommé Ippo.


Madrek c'était enfoncé profondément dans la forêt avec le jeune Caninos dans ses bras. Après quelques minutes de course, Madrek avait décidé de s'asseoir au pied d'un arbre et fixa le jeune Caninos. Il était si mignon, son pelage flamboyant et ses grand yeux couleurs flamme qui s'équarquillait de peur. Madrek soupira, et son Ouisticram qui était introuvable. Madrek ne pouvait pas laisser Fabio à son triste sort, mais le jeune garçon n'avait aucun plan stable, quoique en y réfléchissant...


Fabio était dans une situation délicate, son Funécire ne faisait pas le poids face aux pokémons de Ippo, il possédait principalement des pokémons de type Psy, alors que Fabio était spécialisé dans les pokémon de type Ténèbres. Ippo avait avec un Alakazam d'une grande puissance qui empêchait Funécire de le toucher. Fabio était dans une impasse, mais il devait tenir le plus longtemps possible pour permettre à Madrek de s'enfuir le plus loin possible. D'ailleurs, pourquoi Fabio se donnait tant de mal pour ce jeune garçon qu'il connaissait à peine ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il ne put y réfléchir davantage, Ippo passait à l'attaque :



Alakazam ! Utilise Rafale Psy !!


Le Alakazam de Ippo leva ses deux cuillières et une onde mutlicolores sortit des deux cuillières et se dirigea vers Funécire rapidement. Funécire n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque. Soudain, un bâton de bois surgit de nulle part et se prit l'attaque de Alakazam de plein fouet, au choc, le bâton explosa en mille morceaux. Surpris, Fabio regarda de tout les côtés mais ne vit personne, Ippo, quant à lui continuait à sourire comme un fou mais regardait lui auss de tout côtés . Fabio en profita pour donner un ordre à son Funécire :



Funécirfe, profite de la confusion et lance Ball'Ombre sur Alakazam !


Ni une ni deux, Funécire créea une balle noire et la lança vers Alakazam, ne voyant pas l'attaque, Alakazam se prit l'attaque et chancela. Ippone s'arrêta pas de sourrie, mais ilsemblait perturbé, bien qu'on ne voyait que sa bouche à cause de sa capuche. Fabio ordonna à Funécire de lancer la même attaque pour faire tomber Alakazam, mais Ippo fût plus rapide :


Alakazam, utilise Choc Psy !!


Les yeux d'Alakazam changèrent de couleurs, ils passèrent de blancs à violets clairs. Alakazam leva à nouveau ses cuillières mais aucune onde n'y sortit. Funécire lui allait lancé une nouvelle fois Ball'Ombre quand soudain, Funécire trembla et la balle disparut. Fabio demanda à son Funécire ce qui lui arrivait mais celui-ci ne répondit rien, il souffrait. Ippo se mit à rire en pointant son doigt vers Funécire. Fabio serra les dents, Ippo commençait à l'énerver très sèrieusement. Tou d'un coup, un autre bâton surgit d'entres les arbres et frappa Ippo aux crâne qui s'arrêta de rire. Il porta à sa main à sa tête regarda derrière lui, cette fois c'était certain, quelqu'un d'autre regardait le combat il n'avait pas l'air d'être du côté d'Ippo.


Ippo décocha alors un sourire sinistre à Fabio etse retourna, Il avait quelque chose en tête. Ippo regarda ensuite Alakazam et lui donna un ordre :


Alakazam, utilise Rafale Psy sur l'arbre là-bàs...


Ippo montra l'arbre d'où était sortit le second bâton et Alakazam lanca une onde mutlicolores vers l'arbre en question. Lorsque la rafale toucha l'arbre, une ombre tomba de cette arbre, Fabio, curieux, coura pour voir qui était la personne qui l'avait aidé. Quelle ne fut sa surprise lorsque qu'il que la personne qui l'avait aidé était le jeune Madrek...

•••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   Jeu 9 Mai - 13:38

Chapitre 4
"En route pour Mayaville !


Madrek avait échoué. Pourtant il avait fait bien attention à ce que personnene le voit. Il avaitpû tout de même porter secours à Fabio, c'étaitdéjà ça. Mais Ippo l'avat repéré et voila que Madrek se retrouvait maintenant à terre, regardant Fabio qui avait une expression ahuri. Madrek se releva difficilement et regarda autour de lui. Le terrain était dévasté par le combat de Ippo et Fabio, il soupira. Jamais Madrek aurait pû croire qu'un combat de pokémonspouvait faire autant de dégâts.

Etson Ouisticram qui était toujours perdu dans cette forêt, Madrek soupira une nouvelle fois. C'est alors qu'il vit que Fabio le regardait toujours, il attendait sûrementdes explication de sa part. Mais Madrek ne savait pas quoi dire, il avait juse voulu aider Fabio qui avait l'air en mauvaise posture, l'intention était là. Fabio dit alors au jeune garçon :



Madrek, j'apprécie énormément ce que tu a fait pour moi, mais ce n'est pas un jeu, Ippo n'a pas l'intention de nous laisser partir indenme..


Mdrek et Fabio se tournèrent alors vers Ippo qui les regardait d'un air dément. Que se passait-il dans sa tête ? Se demanda Madrek, il n'en savait rien, et il ne voulait pas le savoir d'ailleurs. C'est alors qu'un hurlement se fit entendre des airs. Un dragon descendaitvers Madrek Fabio et Ippo. Ce dragon était bleu et possédait desailes rouges incandescantes. Madrek pû apercevoir un homme sur le dragon. Le dragon se posa entre Madrek Fabio et Ippo et le nouvel arrivant descendit du dragon.Madrek sortit alors son pokédex et le pointa vers le mystérieux dragon :



Drattak, pokémon dragon. Il est la forme évoluée de Drackhaus. A force de rêver de pouvoir voler, sa structure cellulaire a évolué et il s'est vu pousser des ailes.


Donc c'était un pokémon dragon. Madrek avait toujours rêvé d'en avoir un. C'était son type de pokémon préférée. Madrek s'approcha du pokémon mais le nouvel arrivant lui lança un regard glacial ce qui fit s'arrêter le jeune Madrek. L'homme avait une longue chevelure blonde qui lui couvrait une partie de son visage. Il portait lesmême habits que Ippo, mais sans la capuche. L'homme se tourna vers le jeune Madrek et Fabio et leur dit :



Bonjour. Je me nommen Aiko, je fais partiede la Team Maiba et ce jeune freluquet que vous voyez est mon "camarade"...


Le dénommé Aiko avait eus du mal à prononcer le mot "camarade", mais ce n'était qu'un détail. Madrek et Fabio ne dirent pas un mot etregardèrent Aiko et Ippo discuter pendant un moment. Au bout de quelques minutes Aiko et Ippo montèrent sur le Drattak et Aiko dit une dernière chose à Fabio et Madrek :


Ah, au fait, il y a un jeune Ouisticram qui trainait de ce côté là de la forêt, il m'a dit qu'il te cherchait Madrek....


Aiko et Ippo disparuent quelques temps après dans les cieux. Madrek était content, son Ouisticram lecherchait aussi, mais quelque chose chiffonait Madrek, Aiko lui avait dit que Ouisticram lui avait parlé ? Et comment Aiko connaissait-il son nom ? Des questions qui trouverait bientôt une réponse... Fabio parti alors dans la forêt et revena queslques temps après, Ouisticram dansles brasa. Madrekaccouru vers Fabio et prit Ouisticram des ses bras, il dormait.


Après avoir repris des forces et avoir dormis. Madrek partis du manoir de Fabio, le soleil commençait à se coucher. Mais quand Madrek allait s'enfoncer dans la forêt, il fut rattraper pare Fabio qui avait un sac en bandoulière :



Ecoute, j'y ai réfléchit et j'ai décidé de t'accompagner dans ton aventure. Moi et Funécire avont toujours voulu partir à l'aventure, et puis tu m'a sauvé lors du combat contre Ippo, je te dois bien ça.


Mdrek souris et accepta. Il avaitmaintenant un compagnon de voyage. Mais un nouveau défi attendait Madrek et son son nouvel ami Fabio, la première arène l'attendait, l'arène de Mayaville....

•••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   Sam 22 Juin - 14:45

[HS]Je m'excuse de ma longue absence. Je l'expliquerai dans mon absence ^^'[HS]

Chapitre 5


Mayaville était une petite ville qui ne comptait pas plus de quelques bâtisses, ainsi qu'un centre pokémon et une arène. Mayaville était la première destination des dresseurs qui voulaient devenir maître pokémon et c'était la destination de Madrek et Fabio. Ils étaient arrivés en journée, Fabio décida d'aller au centre pokémon pour vérifier l'état de son Funécire. Madrek lui alla se balader en ville à la recherche de l'arène. 


Fabio entra dans le centre et eu la surprise de voir énormément de pokémon blessés sur des brancards. Inquiet, il alla se quérir auprès d'une infirmière et lui demanda ce qui se passait, celle-ci lui répondit :


Il y a quelques jours, un pokémon s'est mis à attaquer tout les dresseurs qui se dirigeait vers Bracopolis ceux-i obligés de revenir ici. Nous sommes débordés par tout ses pokémon blessé.


Fabio passa sa main sur sa moustache et réfléchit. Un pokémon attaquait des dresseurs ? Sur le chemin de Bracopolis qui plus est, qui était la ville ou se tenait la deuxième arène. C'était vers là que se dirigerait Fabio et Madrek une fois le badge de Mayaville en poche. Seulement voila, combien d'autre pokemon seraient blessés avant que Madrek n'obtiennent son badge ? Fabio constatant que son Funécire allait bien, sortit du centre pokémon et se mis à la recherche de Madrek, il devait le prévenir du danger qui les attendait....


Madrek déambulait depuis quelques minutes déjà à travers la petite ville et e déduisit que l'arène de Mayaville devait se trouver en hauteur. La ville avait été construite autour d'immenses montagnes qui empêchait l'attaque d'envahisseurs ennemis. Epuisé, le jeune garçon décida de demander son chemin auprès d'un petit garçon.


Euuuh, excuse-moi petit. Mais peux tu me dire où se trouve l'arène de Mayaville s'il te plaît ?


C'est alors que Madrek se rendit compte que le petit garçon était en larmes et qu'il regardait un jeune Poichigeon mal en point. Le petit garçon daigna regarder Madrek. Il avait les yeux gonflés signe qu'il avait pleurés. Le petit montra du doigt une petite montagne qui se situait au nord de la ville et dit au jeune Madrek :


L'arène de Mayaville se trouve au dessus de cette montagne. Vous êtes un dresseur n'est ce pas ? Dans ce cas je vous déconseille de vous rendre à Bracopolis, un monstre se trouve sur le chemin et attaque tout les dresseurs qui passent par là.


Madrek leva les sourcils en écoutant le petit garçon. Un monstre qui attaquait les dresseurs ? Cela serait un énorme problème pour Madrek qui comptait se rendre là-bas. Il remercia le petit garçon et se mit à la recherche de Fabio. Madrek était jeune et expérimenté, mais il était bien décidé à faire tout ce qu'il pourra pour devenir maître pokémon...


Fabio et Madrek se retrouvèrent quelques minutes après et prirent la décision de se rendre à l'endroit où croupissait le"monstre" pour mettre fin à ses agissements. Ils n'avaient pas de stratégie mais les deux compagnons n'avait l'intention d'attaquer tout de suite le monstre, ils voulaient d'abord connaître la raison de ses actions.....

•••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The Crystal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] The Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» Vos personnages de fiction préférés
» [Fiction originale] Androïdes
» orient start crystal 3 stars
» Comment publier une fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Littérature :: Fan-Fics-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Pokémon